Liste des produits de la marque KAPPA

Filtres actifs

Référence: 351F4LW

Maillot Gianto

Commentaire(s): 0

Maillot de match et d’entraînement homme 100% polyester, SLIM FIT. Manches courtes, col rond, insert sur les épaules en mesh, Banda sur les épaules et logo Omini imprimé sur la poitrine.

Prix 27,50 €

Référence: 351F4LW

Maillot Gianto Junior

Prix 24,00 €
Produit disponible avec d'autres options (Tailles, couleurs...)

Référence: 351F5XW

Short Gondo

Commentaire(s): 0

Short de match et d’entraînement homme 100% polyester, SLIM FIT. Taille élastique avec cordon de serrage intérieur, insert sur les côtés en mesh, Banda imprimée sur les côtés.

Prix 21,00 €

Référence: 351F5XW

Short Gondo junior

Prix 19,50 €

Référence: 331G67W

Pantalon Gaston

Commentaire(s): 0

Pantalon d’entraînement 100% polyester, SLIM FIT. Taille élastique avec cordon de serrage intérieur, poches latérales avec zip, fermeture bas zippée. Banda imprimée sur les côtés.

Prix 32,00 €

Référence: 331G67W

Pantalon Gaston junior

Prix 30,00 €

Référence: 361F2HW

Veste Giullio

Commentaire(s): 0

Sweat d’entraînement homme 100% polyester, SLIM FIT. Ouverture zippée complète, poches avec zip. Logo omini imprimé sur la poitrine et banda sur les épaules.

Prix 41,50 €

Référence: 361F2HW

Veste Giullio junior

Prix 37,00 €

Référence: 351G56W

Polo Gastio

Commentaire(s): 0

Polo homme 60% coton 40% polyester, SLIM FIT. Manches courtes, colo polo avec patte de boutonnage, omini imprimé sur la poitrine et banda sur les côtés.

Prix 29,50 €

Référence: 351G56W

Polo Gastio junior

Prix 27,50 €

Référence: 321446W

Short Borgo

Commentaire(s): 0

Short de match et d'entraînement homme 100% polyester, REGULAR FIT Taille élastiquée avec cordon de serrage intérieur | Omini sur l'avant du short

Prix 15,50 €

Référence: 321446W

Short Borgo junior

Prix 13,50 €

Référence: 304TSP0

COUPE VENT Martio

Commentaire(s): 0

Veste imperméable homme 100% polyester, REGULAR FIT Manches longues, col montant, capuche réglable avec élastiques | Fermeture zippée, poches latérales | Kappa sur la poitrine, Omini sur les épaules

Prix 34,00 €

Référence: 304TSP0

COUPE VENT Martio junior

Prix 32,00 €

Référence: 371G7EW

Doudoune Vianetto

Commentaire(s): 0

Doudoune homme, extérieur 100% nylon, doublure polyester 100% SLIM FIT. Ouverture avant avec zip, poches avec zip, poignets élastiques, capuche, omini brodé sur la poitrine.

Prix 69,50 €

Référence: 371G7EW

Doudoune Vianetto junior

Prix 65,50 €

Référence: 381I5YW

Parka Giambolo

Commentaire(s): 0

Doudoune longue homme, extérieur 100% polyester, REGULAR FIT. Manches longues, col montant, fermeture zippée, poches latérales zippées, omini brodé sur la poitrine et sur les manches.

Prix 73,50 €

Référence: 321M87W

Sac à dos Gamberto

Commentaire(s): 0

Sac à dos 100% polyester. Bretelles rembourrées avec sangles ajustables, compartiment principal zippé, poches sur le devant avec zip, compartiment pour ordinateur portable à l’intérieur, banda doré imprimé sur le devant.

Prix 37,50 €

Référence: 304SG10